jeudi 30 octobre 2014

Maquillage inspiration Queen Marie of Reign, Adelaide Kane








Etape 1: Après avoir appliqué un primer, j'applique le fard Cork de Mac sur toute ma paupière mobile 








Etape 2: J'applique le fard Embark de Mac sur le coin externe de mon œil afin de donner plus de dimension à ce dernier








Etape 3: J'applique du crayon beige dans la muqueuse inférieure de mon œil. J'applique également au ras de mes cils inférieurs le fard Embark jusqu’à ma pupille ainsi qu'au ras de mes cils superieurs








 Enfin, je recourbe mes cils et j'applique du mascara





Pour les lèvres, j'utilise  l'encre à lèvre rose d'Yve Saint Laurent
ou le rouge à lèvre Midimauve de Mac



Pour finir le look, je mets mes boucles d'oreilles Stella and Dot

ou




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire