vendredi 10 octobre 2014

Maquillage avec la Vice palette 3, Inspiration rivière d'Emeraude






Etape 1 Après avoir appliqué un primer, j'applique le fard Bobby Dazzle au niveau du coin interne de mon œil






Etape 2: J'applique sur toute ma paupière mobile le fard Dragon (un magnifique vert!!)






Etape 3: J'applique dans le creux de ma paupière le fard Dowfall qui va me permettre de dégrader plus facilement le fard suivant





Etape 4: Je viens définir le coin externe de mon œil à l'aide du fard Bondage que je dégrade avec le fard Downfall.






Etape 5: J'applique le fard Sketch de Mac au ras de mes cils supérieur et je viens appliquer le Shubby Stick 09 de clinique au ras de mes cils inférieur afin d’apporter un peu de luminosité


Enfin, je recourbe mes cils, j'applique du mascara et du crayon noir dans la muqueuse inférieure de mon œil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire